Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vu, entendu, dis.
1 mai 2010

Création du blog.

Pour commencer, Bonjour!

 

La raison de ce blog?

Eh bien, je suis une jeune femme, fille comme vous préférez, âgée de 19 ans depuis hier.
Je suis une personne qu'on pourrait qualifier de sympathique, qui aime rire et s'amuser; cependant j'ai un penchant pour emmerder les gens que j'apprécie, bien sûr c'est de la taquinerie, et non de la méchanceté gratuite, mais ca me plaît bien!

Si je suis ici actuellement, c'est parce que je suis aussi quelqu'un de très énervée et rapidement. Un titillement, une chose imprévue et je pars au quart de tour! Malheureusement ca ennuie quelque peu mon entourage, c'est pourquoi je pense qu'écrire un blog, peut me permettre d'extérioriser mes sentiments autre que par la parole.

De plus, le déclenchement fut mon anniversaire qui eut lieu hier, vendredi 30 avril. Depuis que j'ai déménager de ma petite ville pour rejoindre mon chouchou et entamer mes études supérieures, j'ai l'impression de ne plus exister pour un grand nombre de personnes, notamment pour deux de mes frères qui m'ont complétement zapé  à un jour très important à mes yeux!

Bref, j'aimerais également dire, que mes articles seront peut être mal rédigés, dans un vocabulaire assez simple et peu enrichi, mais je n'ai pas l'envie de faire dans les grandes phrases, ce que j'écrirais, c'est ce qui se passera dans ma tête (et comme c'est souvent le fouillis...).

 


Sur ce, XxxXx

Publicité
Publicité
Commentaires
Vu, entendu, dis.
Publicité
Publicité